Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Zone Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirley

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Bonjour, alors je vais créer ma propre guilde, pour le moment je vais rester chez les chevaliers du temps car nous ne sommes pas très nombreux mais quand il y aura assez de monde ma guilde se formera.

Guilde basée sur :
 -le Pvehl, et le fun principalement un peu de PvP ne tuera personnes, sauf les gens en face en bg.
 -L'entraide avec les bas lvl
 -Le respect
 -Et... et voilà, l'amour tout.

Nom de la guilde : Sanctious Nostra.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakuso

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Hum ... Wink

Vive les pates et les patates !!!!

Skuigi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

le Pvehl, et le fun principalement un peu de PvP ne tuera personnes, sauf les gens en face en bg.
Rien que pour ça tu mérite de devenir mon ami , vive les blagues en mousse et Bob L'éponge !

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Shirley a écrit:
Bonjour, alors je vais créer ma propre guilde, pour le moment je vais rester chez les chevaliers du temps car nous ne sommes pas très nombreux mais quand il y aura assez de monde ma guilde se formera.

Guilde basée sur :
 -le Pvehl, et le fun principalement un peu de PvP ne tuera personnes, sauf les gens en face en bg.
 -L'entraide avec les bas lvl
 -Le respect
 -Et... et voilà, l'amour tout.

Nom de la guilde : Sanctious Nostra.

Je te souhaite bonne chance pour ton projet et ramener du monde t'aidera a accomplir ta quête périlleuse :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Zone Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange