Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jloy

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: mon compte Répondre en citant

voila moi c'est vivamac, viva pour les intimes(mais y en pas encore =p) je suis drood félin lv 80, je suis nouveau sur le serveur mais pas sur wow. après 5mois sur officiel et 2ans sur privé je vien sur miniserv pour gouté aux joies du semi-fun et du NONBUG EN MASSE^^.

je suis étudiant a paris, et passe le plus clair de mon temps devant you p*** dans les bras de ma copine et devant wow.
Je suis re-la-ti-ve-ment dispo le soir pour instance et pour bg.

Je suis maitre de guilde de l'alliance rouge(qui recrute donc n'hésité pas ^^), je me suis aperçu du sous peuplement du serv ( je suis trés observateur) et comme tous je publicite miniserv qui doit ce faire connaitre.

j'ai aussi créé un serveur wow trés privé (pour moi seul enfait mdr).

Ah tout de suite sur wow 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuigi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:55 (2010)    Sujet du message: mon compte Répondre en citant

j'ai toujours peur de marcher sur un nain ou de trébuché sur un gnome. c'est dur d'être un elf vous savez!
Comme je te comprend , moi je suis un Draenei j'ai les mêmes problémes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: mon compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange