Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] MJ de bz42x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Recrutement MJ/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bz42x

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] MJ de bz42x Répondre en citant

Bonjour je me présente IRL :
Prénom : Elie
Né le : 28 Juillet 1994
A : Lyon 5e (69)

J'habite à Charbonnière (69230), je suis très souvent sur wow, surtout en vacance =), toujours au lycée. Dans la réalité, j'aime aidé les gens, mais je n'aime pas qu'on abuse de ma sympathie... Sinon, je suis très sociable.

Expérience World of Warcraft Officiel : Je n’ai jouer que très peu sur officiel je jouai sur le serveur Khaz modan  hunt lvl 30 .

Expérience World of Warcraft Privée : J’ai joué sur peu de serveur (Bloodymoon, Rennaissance, Warlegend project) et puis je suis arrivé sur Miniserv il y a trois ans quand vous n'aviez pas encore beaucoup de joueur j'avais monter un paladin 80 (j'ai perdue mon compte je croit ) ,  je connaisait vos MJ . Meme que l'un de vos MJ ou peut-etre meme vous m'aviez montrer votre maison avec des gardes du corps comme le roi de hurlevent ou la reine de Darnassus . J'avais du arreter car mes resultas scolaires etaitent en baise . Mais  j’avais découvert une petite communauté bien sympathique et le serveur très stable m’avait bien  plus . Et m'a manquer beaucoup et puis après j'ai oublier son nom et la je vien de m'en rapelez .

Expérience en tant que Mj : J'ai été Mj auparavant, et  j’ai appris relativement vite et puis j’ai recherché sur Google plein de site ou il donnait les commandes MangOs.

Pourquoi me prendre moi et pas un autre ?
Car j'ai une assez bonne connaissance des commandes en tant que MJ , et que  je suis née avec un tempérament assez calme et joviale je dispose aussi d’une bonne orthographe (sauf quand je tape trop vite sur mon clavier x)) Je ne sais pas trop quoi apporter au serveur peut être un soutient  et de l'aide au Mj déjà présent pour les soulagés un peu de leurs travail ^^

Je suis disponible le
Lundi/19h a 21H
Et ainsi de suite pour les autres jours de la semaine sauf ,
Samedis/Dimanche:10h a 20h
En vacance je suis disponilbe tout les jous 24 heure sur 24

Désoler de vous écrire alor que les recrutements son off mais cela me tiendrais vraiment a coeur de pouvoir revenir sur ce beau et grand serveur .

Voila merci d'avoir lu ma candidature .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] MJ de bz42x Répondre en citant

Comme je te l'ai dis par MP je ne peu pas l'accepter pour l'instant^^

cordialement Minipouss

Visiter le site web du posteur
Skuigi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] MJ de bz42x Répondre en citant

Je sait pas trop si on a le droit de post notre avis , les joueurs ont leurs mots a dire moi je pense mais bon , bref
J'aime bien mais tu as fait de jolie faute qui m'on bien fait rire comme le :
J'avais du arreter car mes resultas scolaires etaitent en baise
C'est tout sinon j'aime .

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature] MJ de bz42x Répondre en citant

Skuigi a écrit:
Je sait pas trop si on a le droit de post notre avis , les joueurs ont leurs mots a dire moi je pense mais bon , bref

J'aime bien mais tu as fait de jolie faute qui m'on bien fait rire comme le : J'avais du arreter car mes resultas scolaires etaitent en baise
C'est tout sinon j'aime .

Oui les joueurs peuvent donner un avis mais nous en tiendront pas rigueur^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: [Candidature] MJ de bz42x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Recrutement MJ/MODO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange