Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'ouverture d'un canal quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Propositions des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skuigi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ouverture d'un canal quizz Répondre en citant

Voila je propose l'ouverture d'un canal quizz sur un des serveurs ( je sait pas le quel ) sur le quel je ferait tournée en permanence un bot posant des questions sur WoW
ça permettrai :
1 : De divertir les gens , faire passer le temps
2 : Instruire les gens sur WoW
3 : Organiser des events divers et variés

Voila dite moi se que vous en pensez (je sait c'est pas révolutionnaire mais bon)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ouverture d'un canal quizz Répondre en citant

bonjours à toi!

tout d'abord je tient a te félicité pour cette idée original ainsi que pour ta participation à la vie du serveur et comme j'aime mettre les joueurs en valeur je pense que on peux appliquer ton idée! il me semblerais que le serveur blizz aurait été bien plus adapté mais vu le peu de fréquentation je pense que on devraient ce rediriger sur le semi fun voila tien moi au courant pour ton projet je serais ravi de t'aidé^^

merci encore pour ta participation en ces jours de galères^^

Visiter le site web du posteur
Skuigi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ouverture d'un canal quizz Répondre en citant

Vous pouvez me contacter jeux mon pseudo est Braam pour discuter et voir les détails .
Ou alors je suis sur le chat .

megameuh007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ouverture d'un canal quizz Répondre en citant

Minipouss..; j'aime pas ta signature ;O
Sinon se serai bien ... je gagnerais c'est cool Smile Mort de Rire

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ouverture d'un canal quizz Répondre en citant

Je n'ai pas de signature et de deux même si j'en avais une tu te passerait de tout commentaires...

Visiter le site web du posteur
Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ouverture d'un canal quizz Répondre en citant

Donc pour les incultes c'est ouvert il suffit de /join quizz et moi je gère ! 

megameuh007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Proposition d'ouverture d'un canal quizz Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Proposition d'ouverture d'un canal quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Propositions des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange