Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Skuigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Recrutement MJ/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skuigi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Skuigi Répondre en citant

Nom :
Prénom : Floryan
pour plus de détails : http://miniserv-forum.xooit.fr/t33-Presentation-Skuigi-L-ecureuil-Fou.htm

Qualités : Drôle , sympathique , apprend très vite , bonne expérience MJ , horaires modulables
Défauts : Impatient , caractériel ( pour le reste a vous de juger ) mon orthographe !T.T

Possédez vous un micro?: Oui et teamspeak aussi en passant (Skype et MSN si nécessaire )

Expériences: en général plusieurs années de jeux (uniquement sur privé) je connais bien le jeux (sauf norfrendre)
Expériences MJ : J'ai était MJ sur un serveur fun pendant 2mois , un blizz pendant 1mois et demi , ensuite le vide , je me suis entrainé sur un serveur MJ pendant un long moment , je connais et sait utiliser la plus part des commandes mangos (les serveurs ont tous fermer , c'est pas ma faute !) j'ai aussi était MJ sur plusieurs serveur mais peut de temps car il n'était pas très stable

Motivations: Ben si je deviens MJ c'est car je trouve que le serveur manque de modérateur , que j'ai envie de le faire avancer (notamment en faisant de la pub pour trouver des joueurs , bien sur pas sur d'autre serveur restons fairplay)

Disponibilité en semaine :
Le Lundi : 17H30 à 23H00
Le Mardi : 17H30 à23H00
Le Mercredi : 13H00 à 23H00
Le Jeudi : 17H300 à 23H00
Le Vendredi : 16H30 à 2H00
(Je suis aussi disponible le matin de 7H00 à 8H30)

Disponibilité les vacances et le week-end :
12H00 a 4H00 du matin .

Voila je sait que ma candidature ne révolutionne pas le genre mais j'espère qu'elle vous plaira !
(désolé d'avoir poster alors que c'est off mais bon qui ne tente rien n'a rien)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megameuh007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Skuigi Répondre en citant

Espece de nolife ta vu l'heure de ton message  Mr. Green
Sinon meme si mon avis compte pas (... mechants...) je dirais... +1

Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Skuigi Répondre en citant

ça vas je l'ai pas poster a 3H07 non plus xD , bref merci pour ton avis j'espère que minipouss et compagnie seront du même , ou pas ....

megameuh007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Skuigi Répondre en citant

copaing!

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Skuigi Répondre en citant

candidature correct mais en attente...

Visiter le site web du posteur
Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Skuigi Répondre en citant

Pourquoi en attente T.T ? j'ai fait une bétiseeee ?
Mais non idiot ! C'est a cause de la population du serveur ! Sa sert a rien d'avoir autant de MJ que de joueurs !
Oui mais il n'y a pas de joueur ?
Ben oui il y a pas de MJ non plus , dommage =) !

Merci d'avoir post mini ^^

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Skuigi Répondre en citant

des mj il y en a il suffit de lire un peux les news du site avec la présentation du staff et on occupe toutes les fonctions , les mj osef le seul poste a promouvoir est un développeur C++

Visiter le site web du posteur
Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Skuigi Répondre en citant

Oki tu le prend comme ça je me casse c'est bon ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Skuigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Recrutement MJ/MODO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange