Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attiré du monde?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Zone flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Bonjour,

j'ouvre ce sujet afin que vous puissiez postez vos idée concernant le moyen de peupler le serveur de joueurs afin qu'il soit plus vivant et obtient la touche final qui lui manque car comme vous pouvez le remarqué ce qui fait bien défaut depuis longtemps a MiniServ et son nombre de joueurs!

je vous expose ma théorie:

D'après plusieurs témoignages le serveur est sympa au yeux de plusieurs joueurs cependant ils ne restent pas en raison du monde peu présent mais si chaque joueur part a chaque fois la population de MiniServ ne peut croitre! La question est comment des serveurs comme ivalice ou Millénium ce sont "lancé" ?

La "solution" serait de faire venir d'un coup et en même temps une vingtaines de joueurs afin qu'ils ne s'ennuie pas et que les joueurs qui vienne au compte-gouttes restent en voyant les quelques joueurs et l'ambiance puis MiniServ pourrait grandir joueurs par joueurs!

Mais bien sur cela est pas aussi facile que sa!

C'est pour sa que j'en vient a demander de l'aide au coeur d'un serveur sans lequel un serveur est rien! ce coeur est bien c'est vous les joueurs! 

Je vous demanderaient donc de bien vouloir exposer vos idées et de tout faire pour faire évolué MiniServ pour qu'il devienne enfin le Serveur qu'il doit être!!! 

merci de votre participation!

cordialement Minipouss

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuigi

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Pour attirer du monde vous pouvez : Faire de la pub sur les autres serveur WoW , sur un chat , un site personnelle , forum etc
Le conseiller a vos amis qui ne connaissent pas encore WoW ou jouant sur un autre serveur
Continuer de voté , car un serveur bien placé dans le top serveur est forcément plus fréquenté .

Désolé je suis pas vraiment inspiré ^^
Moi je commencer à la rentré je vous promet de trouver du monde , des gars simpas en plus =) !

megameuh007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Faire une vidéo pub du serveur et la mettre sur youtube dalymotion avec plein de tag ?
[media]
[/media]
SInon voter toutes les deux heures ET aller chercher du monde sur le sserveur privés ou les MJ ne sont pas éficace (meme rates de preférence) et montrer tout les avantage ... sinon ...

TAPER DES GEEEENS Shocked

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Oui ben déjà pour ceux qui est de la video sa sera a refaire^^

Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Ou alors mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle ....

Non honnêtement si vous etent vraiment désespéré vous pouvez toujours essayer de fusionner avec un autre serveur qui cherche un semi-fun ou autre .
J'explique : Vous pouvez trouver un serveur ( un blizz , un fun ou je sait pas moi n'importe ) pour fusionner avec et faire connaitre la communauté de miniserv .
Et après quand vous vous serez fait connaitre vous pourrez redevenir autonome , ou alors pas si vous aimer vivre au dépend d'un autre serveur xD !

PS : j'ai penser a ça dans mon lit a 5H00 du matin donc merci de pas être trop méchant xD

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Mdrr pas bête je vois que tu fais de beaux rêves xD mais l'idée d'être dépendant d'un autre kikou admin qui voudra me faire subir ces règles a la noix me déplait un peu^^ 

Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Justement vous seriez fusionner tout en restant indépendant, vous pouvez faire une page avec 2lien , un pour miniserv , l'autre pour Kickoodmin xD 

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

L'idée d'un vrai fusion est qu'il y a un serveur de connexion qui redirige a la liste des royaume ou il y a MiniServ et l'autre serveur...
donc bon reste a voir mais pour trouver le serveur qu'il accepte bonjour et ensuite faut ce taper toute les configuration inter-machine mais bon^^

Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Désolé les détails vous vous en occupez , j'ai eu l'idée je vais pas tout faire xD !

megameuh007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

pos bete

Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Ou alors ouvrir un serveur fun , il est très clairement démontré que les serveur fun attirent des gens , mais un vrai fun avec instance et set modifié etc
Comme plant de secoure sa peut aider aprés je sait pas ...
Transformé le PVP en Custom fun je trouve sa intéressant .

megameuh007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

ouép

Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

J'ai pal mal d'idée pour un Fun il faut juste attendre que l'admin réponde

minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

pas vraiment d'accord j'ai connu des serveur de ce style et il peine a atteindre une cinquantaine ensuite le stuff a 120k d'amure sa repousse plus que sa attire et sa tue le jeu en lui-même...
c'est un peu la même connerie que les royaume mj qui amuse les kikou 5min whaouu j'ai plein de pouvoir mais il me servent pas a grand chose...
donc je serais plutôt négatif a cette idée car de plus c'est pas le style du serveur qui bloque...

Skuigi

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: attiré du monde?! Répondre en citant

Ben entre 50joueurs et personne je préfère les 50kickoos , mais bon c'est vous qui décidez .
Personnellement je jouer sur un custom fun il y avais 200joueurs environ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: attiré du monde?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Zone flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange