Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canddiature par Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Recrutement MJ/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Canddiature par Kay Répondre en citant

Bonjours tout le monde! Vue que je suis pas vraiment pro point de vue Candidature donc je vais suivre à la lettre le modèle: Smile

Votre présentation:

Nom: Feki
Prénom: Kais (alias Kay)

Caractéristiques: Je peux apporter 1000 joueurs en un mois 

Possédez vous un micro?: Oui

Expériences: Je joue à WoW depuis maintenant: 2 ans

Vos expérience de wow en général et en tant que MJ: J'ai été MJ 2 fois 

Motivations: Je veux que le serveur soit meuilleure et plus rempli

Ce qui vous motive a obtenir ce poste: Je veux qu'il y a plus de personne sur le servuer 

Disponibilités: je vous donne les horraire:
Tous les jours de 18h à 22H

Merci pours votre attention 
Cordialement Kay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Canddiature par Kay Répondre en citant

Un peu jeune et en ce qui concerne tes dires sur l'importations de joueurs j'attends des preuves avant de donner suite a cette candidature!

Visiter le site web du posteur
Kay

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Canddiature par Kay Répondre en citant

Ca va être difficile d'apporter des joueurs des autre serveur en leurs disant que je ne suis pas Mj et si j'était MJ ça sertai plus facil merci

MSN Skype
minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Canddiature par Kay Répondre en citant