Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Candidature Missu>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv FULL PVP -> Recrutement MJ/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missu

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: <Candidature Missu> Répondre en citant

Bonjour je viens poster ce message pour éventuellement être pris en tant que MJ .

1\ En se qui concerne l'IRL :
Prénom : Jérémy
Scolaire : Terminal S au Lycée Perier à Marseille .
Loisirs : Box, sorties, wow ect ...

2\ En se qui concerne l'IG :
Pseudo : Missu
Classe : Voleur/DK
Expérience de l'officiel : Je me suis arrêté avant WOTLK . J'ai clean Temple Noir et je me suis arrêté avant la MàJ incluant les nouvelles spé de WOTLK .
Expérience du privé : J'ai fais de nombreux serveurs : les principaux sont Darluok, OpenWoW, Odysée .
Je n'ai pas de micro il c'est cassé à cause de counter strike ^^ (je n'aime pas les tricheurs) :p . Je possède Skype,Teamspeak 2 et 3 ainsi que Mumble .

3\ Pourquoi voulez vous devenir MJ sur notre serveur :
Je veux tenter une nouvelle expérience, ainsi qu'apporter mon aide à se serveur (j'ai de nombreuses idées d'animations) : Chasse au trésor, event JCJ de 10c10 à 30c30 avec résurrections assisté, ect ...

Je n'ai pas la connaissance des commandes de MJ mais j'apprends vite .

Je me connecte quasiment tout les jours, pendants quelques heures . Pendant ces quelques heures je répondrais aux demandes des joueurs, j'essayerais de faire un event tous les 2 jours cela dépendra de ma disponibilité .

En général les gens m'aime bien se qui je l'espère facilitera mes relations avec les joueurs .

4\ Mes motivations :
J'ai envie de contribuer au développement du serveur car à chaque fois je n'étais qu'un simple joueur, je suis plus que motivé pour faire vivre se serveur avec des animations plus étonnantes les unes que les autres . Mais aussi en mettant une bonne ambiance sur le serveur ainsi que de surveiller si aucune tricheries n'a lieu .

Vous l'aurez compris être MJ pour moi se serai vraiment bien, en plus vous ne serrez pas déçus de moi car je compte m'appliquer dans ce rôle .

Merci de votre réponse, bon jeu à tous .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: <Candidature Missu> Répondre en citant

Très bonne candidatures a juger très rapide suivant le nombre de joueurs arrivant^^

Visiter le site web du posteur
Missu

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: <Candidature Missu> Répondre en citant

D'accord, tenez moi au courant :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: <Candidature Missu>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv FULL PVP -> Recrutement MJ/MODO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange