Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flowen

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Salut à tous alors je vais commencer par me présenter IRL.

Alors commençons par lé début ^^'.

Je m'appelle Paul j'ai 17 ans j'habite à montluçon et suis actuellement en 1ere au lycée Madame de Staël (pour les curieux ^^) voila mes passes temps sont le tennis et wow même si logiquement un bon world of warcraftien doit rester scotché devant son PC sans sortir Okay Okay Désolé mais ce n'est pas mon cas. Exclamation Exclamation

Passons à la présentation IG.

Alors miniheal et missu me connaissent car nous étions ensemble sur azshara dans la même guilde "Five" avec un très bon GM irremplaçable surtout pour les backpédal Mort de Rire Mort de Rire Respect et pardon a missu ^^. Alors je joue shadow priest du nom de flowen Allianceux humain. Je sais jouer a peu près toutes les classes sauf vous allez me dire les classes les plus simples qui sont le paladin vindicte et paladin protection le war toutes spés confondues le dk givre, sang, le hunt spé betes et enfin le rogue estroplol. Sinon je connais bien les autres classes ayant un minimum de skill dessus. Je suis venu car Miniheal en plein ffa a dit go miniserv. Au début je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire pensant que c'était un message codé pour ayaka sa fidèle paladine qui jouait à ses côtés. mais après de brèves explications j'ai compris qu'il parlait d'un serveur mais pas de nimporte lequel Son serveur Exclamation Exclamation Exclamation . Soudain il me dit celui qui ramène du monde aura des chances d'être mj; quelle aubaine alors je pris de suite mon /macro et fis une pub quand je vie alors quelques /w me demandant de préciser le serveur alors j'ai demandé à miniheal qui m'a donné les information nécessaires au joueurs qui ont maintenant migré de Azshara à Miniserv.

Merci d'avoir lu cette minifiche de présentation même si ce n'est pas en entier^^ Bon jeu à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange