Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mj anthoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Recrutement MJ/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthoo67

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature mj anthoo Répondre en citant

Présentation Irl

Salut tout le monde pour commencer je m'appelle anthony j'ai 13ans et je suis très mature ,je vie en alsace prêt de l'Allemagne.
J'ai un frère qui se nomme arthur et qui a 14ans.
J'ai un chien qui a 9 ans qui s'appelle ruby.
J'aime beaucoup le sport, wow et le chocolat.
Je suis au collège j'ai redoublé la 6ème parce que je joué beaucoup trop a wow alors que c'est très facile.
J'aime la musique le rollers et le skate.

Présentation wow

Je joue a wow depuis au moin 3 ans je n'ai jamais jouer sur l'officiel j'ai toujours joué sur des serveur privé comme feriale, ad-honores, Millenium et ivalice.
J'ai toujours joué le voleur et le paladin et parfois même le chasseur mais rarement.
Sur tranquillium je me nomme sous le nom de anthoo Elfe de sang Paladin qui a 222k.

Compétence mj

J'ai beaucoup de compétence en tant que mj, j'ai était 3 fois mj et 2 fois admin, je me souviens juste du serveur ou j'ai était admin qui se nomme valharia. Je connais un max de commande et je sais aussi crée des sets modifiés avec quice mais ce que j'aime le plus en temps que mj c'est d'aidé le staff le mieux que je peut et d'aider les joueurs.

Pourquoi je veut être mj

Je veut être mj pour aider le staff et les joueurs bien sur mais surtout le serveur.

Motivation

Je suis motivée a 100% pour le dévellopement du serveur et je suis surtout motivé à vous aidez pour améliorer le serveur.

Horaire:

Lundi:11h 13h10 15h30 18h10 après j'ai sport
Mardi: parfois je joue a 10h jusqu'à 13h30 ou 14h après à 16h 21h
Mercredi:12h30 18h30 après sport
Jeudi: 11h 13h30 18h 21h parfois
Vendredi:11h 14h30 17h30 23h
Samedi:toute la journée
Dimanche:jusqu'à 21h.

Pour me contacter steam skype ts3

Cordialement anthoo

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipouss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature mj anthoo Répondre en citant

Votre candidature a été rejetée pour les raisons suivantes:

Age limite
Disponibilités insuffisante

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature mj anthoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Recrutement MJ/MODO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange