Miniserv forum Index du Forum
Miniserv forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miniserv forum Index du Forum -> Serveur Miniserv SEMI-FUN -> Recrutement MJ/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkscar

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation,

Je m'appelle alexis j'ai 15ans, je suis en Lycée pour faire Staffeur pour si qui ne savent pas se que c'est staffeur constitue a faire des décores de cinémas par exemple. Je suis un mec plutôt cool qui respect les gens. Sinon j'habite à Coulommiers c'est à coté de Paris , Coulommiers comme le fromage pour se qui connaisses Mort de Rire

Expérience Officiel,
Je joue à wow depuis 5ans, mais je joue autant au serveur officiel qui le serveur privée, je connais toutes les classes toutes les races.
J'ai connu toutes les évolution de WoW en commencent de BC a la Laughing Sinon comme 80 sur officiel j'ai 1mage 2wawa 3dk 1drood 1chassou 1prêtre.
Voila je voie pas d'autre choses à dire donc j'arrête la pour l'expérience Officiel.

Expérience privée;
Comme j'ai dit sur expérience Officiel je joue autant au serveur privée que serveur officiel donc on peux dire que je joue depuis 5ans au serveur privée.
J'ai testé plein de serveur privée presque tous. Certains étais nul mais certains étais Super bien.
Voila sur mon expérience privée j'ai pas grand choses à dire donc j'arrête la.

Expérience MJ;
J'ai étais MJ sur 3serveur exactement mais je me souvient plus le nom car j'ai étais sur tellement de serveur que je m'en souvient.
Sinon j'ai une bonne expérience MJ, quelque commande sur Mango ou quelque commande en macro ou dans ma tête Rolling Eyes
En tant que MJ je sais quoi faire comme aider les joueurs si ils ont un soucis, les respecter autant quil me respect.
Leur faire plaisir éventuellement essayer d'être à leurs écoute.